Apprendre à se paramétrer

Commentaires

  1. Une technique méditative innovante avec cette alternance avec une situation agréable/désagréable. Cela me donner l’envie de l’expérimenter. Merci Jeanne.

    1. L’idée est surtout qu’en pratiquant et en créant cette communication corps-esprit on puisse ensuite de manière autonome prendre des décisions qui soient en accord avec notre Être profond.

    1. Non cela n’est pas nécessaire et surtout que c’est un exercice (faire le vide) qui peut être complexe pour certains d’entre nous. Mais c’est une étape qui peut être rajoutée si on en ressent le besoin et qu’on en maîtrise la technique.
      Mais plus on ajoute des étapes moins on risque de le faire. L’objectif est de créer le lien corps-esprit et pour cela il faut répéter et encore répéter l’exercice afin d’en devenir familier.
      C’est un peu comme les abdos, ils n’apparaissent pas par magie. Cela demande de l’entraînement et de la persévérance 🤪.

      Oui se reconnecter à ses sensations mais surtout dans le but ensuite de trouver ses réponses à des questions que l’on se pose en sachant décrypter les signaux de notre corps.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.